Au revoir Véronique de Lachapelle

Qui n’a jamais croisé Véronique un trousseau de clés ou un rouleau de scotch à la main entre la cure et l’église S. Blaise ou la rue Luizet ?

Tous, que nous habitions Ecully, Champagne, la Duchère ou Dardilly, nous avons eu au moins une fois, un contact avec elle soit directement dans les différents lieux paroissiaux, soit indirectement par mail ou téléphone.

D’ailleurs, tous les prétextes sont bons pour passer à la cure et discuter quelques instants avec Véronique dont le sourire et la bienveillance ne font jamais défauts.

Après seize années en service pour la paroisse, nous la remercierons et lui dirons au revoir le dimanche 26 juin (jour de son anniversaire !) sur le parvis de l’église S. Blaise à l’issue de la messe de 10h30 autour d’un apéritif au cours duquel un cadeau lui sera offert.

Vous êtes invités à lui écrire tout le bien que vous pensez d’elle sur le livre d’Or, et à participer au cadeau commun, soit en déposant une enveloppe à la cure d’Ecully à l’attention de Blandine Slaës, soit un cliquant ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

🍪

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation.