Denier : vous aussi faites grandir l’Eglise

L’Eglise a plus que jamais besoin de votre soutien.


Si vous souhaitez que les prêtres et les laïcs continuent leur mission en accompagnant les personnes, en célébrant les sacrements, en se mettant au service quotidien et discret des plus pauvres, en rappelant à chaque personne qu’elle est infiniment aimée de Dieu et qu’elle est appelée à la sainteté, vous êtes invités à faire un don au Denier de l’Eglise.


Le Denier sert exclusivement à la rémunération des prêtres, des laïcs, à la formation des séminaristes, aux compléments de retraite des prêtres âgés et au soutien financier de paroisses en difficulté.
Vous le savez, l’Eglise ne reçoit aucune subvention ni de l’Etat ni du Vatican. Statistiquement, dans notre assemblée de ce jour, 7 personnes sur 10 en âge donner ne le font pas encore.


Veuillez prendre une enveloppe au fond de l’église et faire le geste qui vous semble juste selon vos possibilités : vous pouvez donner par chèque, par carte bleue en ligne, par virement ou mieux encore par prélèvement automatique.


Cette année, vous bénéficiez d’une déduction de 75% si vous êtes imposables dans la limite de 554 € puis de 66 % sur les euros supplémentaires dans la limite de 20% du revenu imposable. Merci de votre soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

🍪

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation.